Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
21 octobre 2017

En Finlande

Coucou, je suis à la maison (en Finlande). Je vais vous expliqué un peu ce qui s'est passé pendant cette dernière semaine en France.  Alors mardi mon premier jour de stage de couture, chez Claire (la maman d'un ami à Lilou) . J'ai cousu des costumes pour un spectacle, je me débrouillée plutôt bien, parce qu'en Finlande nous avons fait de la couture avec les machines, donc c'était facile. Mercredi c'était ma dernière journée à l'école. J'étais très triste, parce que je sentais que les personnes qui mon accompagné pendant ce mois mon beaucoup apprécié. Toutes la classe m'a aimé (enfin je pense que oui😁) j'ai beaucoup aimé cette classe en tout cas. Je vous remercie de m'avoir accueilli  aussi chaleureusement. Vous allez beaucoup me manquer. Surtout Leia toi qui m'a accueilli dans cette classe en première, tu es une super personne je t'aime ❤️ Merci beaucoup! Jeudi, c'était ma deuxième journée en stage avec Claire. Le matin j'ai encore cousu des costumes, et pendant l'après-midi je me suis cousu un sac avec une fleur de lotus ( je vais vous mettre une photo ) et une petite pochette pour ma mère avec des coeurs.

Vendredi c'était le jour de mon départ. J'aurais voulu rester en France mais bon. Le matin nous sommes partis de bonne heure de la maison. Nous sommes allé à Orléans pour faire un peu de shopping. Et après nous avons mangé dans un restaurant. 

Plus tard dans la soirée à l'aéroport on s'est posés sur un banc pour goûter, après je devais y aller. J'étais un peu triste quand même. 

Voilà pour ce voyage! Je vais encore amélioré mon blog pour que ça soit plus marrant à lire, mais la j'ai mis rapidement ce que j'ai fait. Je vais encore rajouter des photos. Et je vais encore écrire un peu en Finnois pour mes amis qui ne parle pas le français.

❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , c'est un beau pays ...
M
<3 cc de France<br /> <br /> tu me manque deja beaucoup trop tu aurrai dû rester avec nous !!! <br /> <br /> je t'aime fort <3 <3 <3 <3 <3
Publicité
Archives
Publicité