Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
16 octobre 2017

Avant dernière journée à l'école.

Bonsoir, alors j'ai eu un super week-end, samedi nous sommes restés à la maison à jouer au jeux vidéos et à manger des crêpes(les crêpes elles étaient mega bonnes😍😍) . Dimanche  nous sommes allés à l'acrobranche. C'était trop bien, même si je n'ai pas voulu faire une des pistes avec Soléne, Lilou et Tom, parce qu'il était trop haut. Du coup je suis resté avec Swan et Thierry en bas. J'ai la piste des bébés avec Swan. Après l'acrobranche nous sommes allés goûter au club ULM où Soléne et Thierry font du paramoteur. Il m'ont fait une grosse surprise, Soléne m'a demandé si je voulais volé. Pendant quelques minutes je suis resté immobile et après Denis (le monsieur qui ma fais faire mon baptême de l'air) . Et hop Thierry m'a équipée, et en route.  De suis montée dans le pendulaire et nous sommes partis pour une quinzaine de minutes de vole. J´ai pris plein de photo, j'aivais hyper peur de faire tomber mon IPod😂. Et voilà pour ce dernier week-end en France. J'ai beaucoup aim. Merci beaucoup Soléne et Thierry❤️. Aujourd'hui c'était mon avant dernière journée à l'école, parce ce que demain et jeudi je vais en stage et donc mercredi sera ma dernière journée, vendredi je pars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité