Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
13 octobre 2017

Stage

Salut! J'ai été un peu trop fatiguée pour venir raconter mes journées. Bref, je vais vous raconter mon stage. Donc j'ai été en stage avec une infirmière à domicile, qui s'appelle Sarah. J'ai fait qu'observer, mais j'ai trouvé ça intéressant  quand même, de voir des patients différents et dès maison différentes. De voir aussi comment Sarah soigné ses patients avec leurs différents maladies. J'ai pu aider Sarah quelque fois😁. En Finlande nous avons pas d'infirmières à domicile. Pour les prises de sang il faut prendre rendez-vous à l'hôpital.  Bon voilà pour mon stage, j'ai trouvé ça très cool de faire un stage avec Sarah. ( Merci Soléne et Sarah💜) 

À partir d'aujourd'hui il me reste qu'une semaine en France 😔

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité