Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
9 octobre 2017

Salut! Je n'ai pas trop eu le temps de vous

Salut! Je n'ai pas trop eu le temps de vous raconter mes aventures, parce nous avons beaucoup bouger. Je vais vous expliqué ce que j'ai fait ce week-end, samedi nous sommes allés au cirque avec Tom, Lilou, Swan, Solène et les grands parents de Solène. Je vais vous mettre quelques photo à la fin. J'ai bien aimé,le cirque même si le truc que j'aime pas trop dans le cirque c´est qu´on utilise des animaux. Bon bref, j'y peux rien, il  avait des lions, des chameaux, des chevaux et des chiens. Mon préféré des numéros été celui avec un avion, c´était beau. C'était une journée sympa quand même. Après le cirque nous sommes allés ceuillir des fraises et des framboises chez les gra parents de Solène. Après nous sommes rentrés à la maison. Voilà pour samedi!😇 Maintenant dimanche, je trouve que c'était une journée plus intéressante. Nous sommes allés visiter le château de Chambord avec la famille Bergevin. Je vais vous mettre des photos du château aussi. Le matin nous avons été réveillé avec Lilou par Tom, Swan et Thierry. Nous avons mangé des croissants et des pains au chocolat. (C´était trop trop trop boooooooon!!!😋😋). Après nous  sommes partis de bonne heure. Nous avons mangé dans un resto bio,à Orléans qui était excellent, j'ai mangé des pâtes. Plus tard quand nous sommes arrivés à Chambord, nous avons récupéré des carnets d´énigme pour les enfants pour gagné un cadeau à la fin si nous avons les bons mots, et des histopad (des ipad, qui nous explique tous les monuments et les chambres du château). Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup de touristes bien sur. Moi pendant la visite j'ai adoré visiter les chambres. J'ai surtout aimé la grande chambre royale, avec des armures en or. C'était grave beau!! Nous sommes passé dans le grand jardin, qui était le plus beau des jardin que j'ai pu voir dans ma vie encore (je sais j'exagère peut-être un peu, mais c'est quand même vrai😌) . Bref j'ai beaucoup aimé cette visite au château de Chambord.  À la fin nous avon gagné des cartes avec un photo du château grâce au carnet d'énigmes. J'ai aussi acheté un bracelet avec la fleur de lys.

Et aujourd'hui j´était à l'école. Demain je ne vais pas à l'école car je vais en stage avec une infirmière à domicile elle s'appelle Sarah.

IMG_2426

IMG_2462

IMG_2486

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité