Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
6 octobre 2017

Coucou! Aujourd'hui ça était une journée avec du

Coucou! Aujourd'hui  ça était une journée avec du soleil,  mais il commence vraiment à faire froid. Breeef, ce matin j´ai eu un cour de français, la prof nous a parlé du brevet que les autres vont passer. Ensuite un cour d'Espagnol, nous avons continué notre vidéo pour les correspondants Espagnols, avec des fous rire.  Après nous avons eu anglais, où nous avons récité nos poème, je n´ai pas encore eu le temps de le reciter. En sport nous avons courus.J'ai aussi eu mon premier cours d'art plastique, c'était nul, je n'aime pas la prof.  Et en dernier j'ai eu latin.

À demain!😁💙

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité