Je suis désolé de ne pas vous avoir écrit pendant deux jour. Alors mardi il ne s'est rien passé de spécial, j'ai passé une bonne journée à l'école. Mais j'ai passé le reste de la soirée à la maison, car j'avais mal à la gorge et à la tête, j'étais hyper fatiguée. J'aurais dû aller au théâtre avec Lilou, mais je n'y suis pas allée. 

Hier, la journée s'est terminée à 12.27, comme tout les mercredis. Après l'école nous sommes rentrés à la maison avec Lilou pour manger. Après le repas nous avons regardé le film qui s'appelle "Babysitting 2", le film était trop marrant. À la fin du film Nathan un copain à Lilou est venu nous rejoindre. Plus tard Coline et Maelie nous ont rejoint aussi. Nous nous sommes amusés tous ensemble et nous avons gouter ensemble. Vers 17.15 nous sommes tous partis pour le théâtre d'improvisation.

Aujourd'hui c'était une journée comme les autres. J'ai eu un petit test de verbes irréguliers en anglais. Nous avions 10 minutes, et je l'ai fais en 3 minutes. C'était drôle de voir la tête de tout le monde, il était tous surpris.

À demain!💜