Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois inoubliable en France
2 octobre 2017

Je commence ma deuxième semaine à l'école!😉

Salut! 

Aujourd'hui ma journée s'est bien passé.  Les journées sont fatigantes. Bref, j'ai eu sport ce matin est nous avons couru c'est pour ça que mes jambes sont en bouillie. Après je suis allé manger, j'ai oublié ma carte pour le self dans mon casier, donc du coup j'ai du attendre que tout le monde passe et après je suis passé. La nourriture n'est pas aussi bonne que à l'école en Finlande il faut le dire quand même. Après le repas j'ai eu math, et j'ai été surprise que la prof dise les notes à haute voix. Je suis allée en études avec mes copines (Leia, Ephise et Héloïse si vous lisez mon blog gros bisous à vous toutes😘) , c'était un peu ennuyant parce que je ne savais pas vraiment quoi faire. En dernière heure nous avons eu "vie classe" avec le prof principal de ma classe (3A), il avait une mère d'une fille d'une autre classe de 3ème, qui est venue nous parler de ça maladie (Mucovicidose). Et voilà pour aujourd'hui!❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité